jeudi, septembre 15

P o u f

Je cherche sur reverso comment dire "pouf" en anglais et tombe sur la traduction de" j'ai vu machinbidule avec sa pouf" ... 
Cela m'amuse et je me dis qu'il va vraiment falloir que je progresse rapidement en anglais...tout est déjà compliqué, la barrière de la langue en plus ... Mazette ! 
pourquoi ne pas apprendre plutôt le hindi ? Pas mal d'indiens ne parlent pas anglais comme beaucoup de chauffeurs de taxi par exemple...

5 cartons restés dans l'appartement nous servaient de fauteuils depuis notre arrivée.  Ils venaient d'être évacués, je me devais de trouver siège à nos arrières train. Direction Inorbit mall 1h30 de trajet pour retrouver les dits poufs que j'avais repérés sans pouvoir les acheter, en priant pour qu'ils soient encore là. Yes ! à travers tout le magasin, à épaule de porteurs réjouis et souriants, repartons avec nos trouvailles fiers comme des bartabas. 
Ici hors de question que nous portions quelquechose où que nous remplissions un sac à la caisse d'un magasin avec des objets que nous venons d'acheter.  Il y a des petites mains partout. 
2 heures pour rentrer dans les embouteillages. 
Ouf les poufs ! 

De retourà l'appartement, petite dinette sur pouf sans table ... Notre quotidien s'améliore. 

Acheter petit à petit quand nous trouvons chaussures à nos pieds et ne pas acheter pour acheter...nos prospés meubles continuent ...il va falloir animer les grandes surfaces remplies de vide et d'échoooooooo d'ici. 
Les tapis de corde trouvés pour débuter font tout petit ici...je réalise bêtement que je suis restée sur les proportions françaises de notre logis. Tant pis, ils acceuilleront nos babouches marocaines en pleine harmonie quand même !











1 commentaire: