vendredi, septembre 30

À vol d'oiseau



Pas encore fichue aujourd'hui de retrouver sans hésiter le chemin pour aller de l'école à la maison, (cela doit représenter 5 km environ) d'autant plus que notre chauffeur, Irshad, prend maintenant des chemins différents selon l'heure à laquelle il nous transbahute….ça me rend dingue !
Je lui explique que je rêve d'enfourcher une vieille Royal Enfield (moto de fabrication Indienne au look rétro et au pétaradage comme aucun autre) et faire mes expériences de trajets moi-même pour mieux me rendre compte des directions à prendre. Il se met à rire …au moment même où je lui demande combien de temps il nous faudra pour rentrer à l'appartement en partant du Poenix mall où je suis allée faire quelques courses, il pointe son doigt vers le ciel ...et qu'est ce que je découvre : notre immeuble du haut des ses 48 étages ! Il revient sur notre discussion et me dit qu'il vaut mieux savoir voler dans cette ville…il sait de quoi il parle....je lui réponds que je ne suis pas un oiseau.









2 commentaires:

  1. décidément tu vas en apprendre des choses!
    voler le rêve de tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un coffre à trésors en qq sortes ici et parfois !

      Supprimer