jeudi, juillet 7

Tout à l'envers, ici

Pas un moustique à l'horizon ( car qui dit moustique dit peut être palu) ... De toutes façons du haut de notre 46 ème étage ils ne pourront grimper et même si ils sont résistants et super musclés  ils seront épuisés balayés et congelés par l'air conditionné ... Hier dans le touctouc qui nous ramenait une cheville vint à me gratouiller,; c'était en fait une récente piqûre française qui me jouait encore qq tours ...Soulagement !

Je disais donc qu'ici tout est à l'inverse de chez nous. 

Pour dire oui, l'indien balance sa tête comme si il disait non. 
Il conduit  à droite et nous à gauche... Inutile de vous dire que de traverser une avenue voir même une rue à pied est quasi impossible ... On ne sait jamais de quel côté regarder pour déceler l'éventuel danger ... Car il vient de partout. Ceci dit, l'indien est aussi très fort pour s'inventer une troisième voie de préférence sur les grandes avenues rapides et extrêmement chargées et s'y installer aisément ! 

Pas le temps de développer ma thèse de l'envers, le chauffeur nous attend. Il fait aux alentours de 35 degrés, il faut que j'aille chercher ma petite laine et mon écharpe avant de repartir...(ce qui n'est pas pour me déplaire si vous avez un peu suivi...) J'ai frais partout ... Climatisation frigidaire ambulant oblige...

Sortez couverts !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire