mercredi, juillet 6

Mousson

La pluie les rend joyeux nous dit notre chauffeur dans les gigantesques embouteillages ! Les conducteurs de rickshaws sont pieds nus dans leur engins. Les passants se prennent de véritables douches au passage des engins motorisés. Les passagers des deux roues tiennent un parapluie ouvert pour tenter de s'abriter. Les rues sont torentielles. 

N'avons pas touché une seule goutte de pluie. Sommes affairés à trouver un logis, passant de la voiture aux entrèes couvertes puis appartements, grattant sans noys en rendre compte le ciel à des niveaux incroyables ... 46 ème étage !







3 commentaires:

  1. tes photos nous donnent le tournis que tu dois vivre !

    RépondreSupprimer
  2. haaaa je soupire en te lisant ...

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est drôle de se remettre à écrire comme au temps jadis de nos débuts de bloggeuses
    ...seul hic, c'est tellement pas pratique maintenant ! il faut que je trouve une autre solution.Je tappe de mon iphone je fais des fautes de frappe, tte correction change la date du post...zut et rezut !

    RépondreSupprimer